Commentaires récents

Vieille armoire à pharmacie métallique de dispensaire

Ancienne armoire à pharmacie en fer datant des années 50 / 60 présente dans les infirmeries d’usine et dispensaires.

La tôle nécessite d’être raffraichie. Une photo supplémentaire se trouve dans la galerie Juin 5.

Achat : Vieille armoire à pharmacie métallique de dispensaire retrait Caen ou Paris Vieille armoire à pharmacie métallique de dispensaire retrait Caen ou Paris @ €20,00

Frais d'expédition* 10 € pour le premier objet et 5 euros pour les suivants, *voir : Prix.

12 commentaires pour Vieille armoire à pharmacie métallique de dispensaire

  • Elodie Gontard

    Bonjour,
    Est ce que votre armoire a pharmacie s’accroche au mur?
    Pouvez vous livrer en Angleterre; si oui, quel serait le cout de transport?
    Je vous remercie

  • Bonjour,
    Si je me souviens bien, l’armoire dispose de fixations.
    L’armoire est très lourde, entre 25 et 35 Kg, je ne l’expédie pas, le cout du transport serait prohibitif, il faudrait un emballage en bois pour la protéger des coups.
    Il faut venir la prendre sur Caen.

    Cdlt
    Mon Vieux Grenier

  • Elodie Gontard

    C’est dommage. Je vous remercie quand meme
    Elodie

  • Si vous passez à Caen je vous la mets de coté, à quelle adresse en France repassez-vous de temps en temps ?

    Cdlt
    MVG

  • Elodie

    Ce n’est pas pour moi, c’est pour une cliente potentielle en Angleterre. Je serais plus dans la region de Bourgogne cet ete mais risque d’avoir une voiture bien chargee. Sil il y avait tout de meme un moyen de l’envoyer (qqe soit le prix), je pourrais montrer la photo/description a cette cliente et voir si elle est interessee?

  • Si vous souhaitez faire un échange de lien, je me tiens à votre disposition
    Patrick

  • Elodie

    C’est la premiere fois que je vais sur ce site, qu’entendez vous par echange de lien? J’ai un site vendant des exclusivement des produits francais sur le marche anglais, dont des produits « vintage », j’ai vu que vous en possedez pas mal. Si ils peuvent etre expedies en Angleterre, peut etre que je peux proposer certains de vos produits. Dites moi ce que vous en pensez. Elodie

  • Oui, j’ai vu votre site, l’armoire est lourde et elle est à restaurer, la porte ne ferme pas correctement il faudrait revoir les charnières, d’ou le petit prix à 20 euros !
    Il y a aussi des traces d’oxydation superficielles, je tiens à ce que la personne voit l’armoire à pharmacie avant de l’acquérir.
    Pour l’envoyer il faudrait que je demande à un menuisier de faire un coffrage de protection et ensuite le coût du port, la poste ne prends pas en charge les colis supérieur à 35 Kg, or celui là ferait 40 Kg au minimum avec l’emballage.

    Cdlt
    MVG

  • Elodie

    Je comprends tout a fait. N’hesitez pas de me contacter si vous recevez du nouveau stock
    Merci encore
    Elodie

  • Un échange de liens internet permet à nos deux site d’être mieux référencés par les moteurs de recherche, vous nommez le site MON VIEUX GRENIER avec un lien permettant à vos visiteurs de venir visiter la boutique Mon Vieux Grenier et je fais de même pour votre site, regardez sur ma page d’accueil en dessous des  » Photos au hasard  » il y a une liste de liens.
    Je privilégierais l’échange de liens, ensuite, si vous le souhaitiez vous pourriez mettre des produits sur votre site.

    Qu’en pensez-vous

    Cdlt
    Patrick, MVG

  • Elodie

    Je mets des liens plus de sites se trouvant en Angleterre (un a ce jour!). Mais mettre certains de vos produits peuvent m’interesser, du moment que j’ai de bonnes images a haute resolution et une bonne description, et votre prix de vente (j’imagine celui de votre site?) + transport. Au pire des cas, si j’ai des demandes speciales, comme celle-ci, je vous recontacterais certainement
    Elodie

  • C’est regretable, nous aurions gagné a être mieux vu et référencé sur le net, nous n’avons pas à craindre de concurence mutuelle.

    Cdlt

    Mon Vieux Grenier

Envoyer un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.