Commentaires récents

Chaise FLAMBO Henri Liber 1934 99 euros

Authentique chaise de dactylo, prémices des chaise d’atelier et d’architecte – bureau d’étude, des années 30 inventée par Henri LIBER dans les années 30

Chaise très confortable, décapée, elle se négocie entre 400 et 600 euros. ( ce qui est normal au regard du cout de la main d’oeuvre )

Cependant si vous souhaitez acquérir une pièce rare et d’une assise confortable, c’est le moment nous n’avons qu’un seul exemplaire.

Le décapage est une question d’envie et de temps, il suffit d’enlever la peinture avec des produits adéquats (vendu rayon bricolage).

Représentante typique du mobilier industriel du XXème siècle, le cuir du dossier est déchiré, par contre l’assise est en bon état.

 

Plus en stock. Bientôt des produits équivalents - Abonnez-vous à la lettre d information ! En haut à gauche

2 commentaires pour Chaise FLAMBO Henri Liber 1934 99 euros

  • Eric B

    Bonjour,

    Fort intéressé par la chaise dystalo qu’est-ce me couterait l’envoi de chez vous ? J’habite à nanterre dans le 92. Pouvez-vous également m’indiquer la ville de depart ?

    Cordialement,

    Eric

  • Bonjour,

    Malheureusement elle n’est plus disponible, c’est indiqué à la fin de la description.

    Merci de votre passage.
    MVG

Envoyer un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.